La partie évidente d'une dent, autrement connue sous le nom de couronne, est seulement une petite partie du système vivant. La couronne se compose de l'émail, la substance la plus dure trouvée dans le corps. C'est l'os qui a été enrichi avec de grands pourcentages de calcium. Ce ’ s pourquoi les gens qui boivent un bon nombre de suppléments de lait ou de calcium de prise ont les os et les dents forts. L'émail est le plus épais à la couronne, et le plus légèrement près des racines des dents. D'excellents couronnes et ponts ont été faits par l'Etruscans en le 7ème cent. B.C. À environ cette fois, dents étaient extraites dans le mineur d'Asie comme traitement pour des défectuosités et des maladies corporelles. Des qualifications réalisées par l'Etruscans, les phéniciens, les Egyptiens, les Grecs, et le Romans ont été en grande partie perdues pendant les âges moyens, quand les coiffeurs et les bandes nomades des charlatans ont pratiqué l'art dentaire non qualifié aux marchés et aux foires. Abulcasis, un Espagnol amarrent, étaient l'un des peu dans son temps qui a étudié la chirurgie dentaire. Les dents permanentes sont le deuxième ensemble de dents qui dureront le reste de votre vie. Ils tendent à être plus jaunes (et pas simplement en raison du café) et sont extrêmement durs. L'ensemble final de dents se compose de 32 dents, ou de 16 sur chaque mâchoire. Il y a deux incisives centrales pour mordre, deux incisives latérales pour mordre, deux canines pour déchirer et couper, quatre prémolaires pour mâcher, et six molaires pour la mastication.
Tandis qu'il n'y a aucun besoin médical de blanchir des dents, c'est un procédé qui peut avoir un grand impact sur l'amour-propre d'une personne. Les dents sévèrement jaunies ou décolorées peuvent rendre une personne timide et peu disposée à sourire. Il y a beaucoup de différentes causes qui mènent aux dents souillées ou décolorées. Certaines des causes les plus communes sont les nourritures journalières et boivent du café de –, thé, soude, et le vin rouge tout ont un effet de souillure sur l'émail des dents. Le tabagisme obscurcira également des dents. Quelques médicaments, si pris pendant l'enfance tôt, peuvent avoir comme conséquence les dents qui sont décolorées. Le type le plus simple de dents blanchissant est l'utilisation des produits qui peuvent être pris de la pharmacie. Ces produits, qui emploient une solution de blanchissement très douce, exigent habituellement l'utilisation prolongée pendant plusieurs semaines. Ils peuvent être balayés dessus, serrés dans un-taille-adapter-tous plateaux, être appliqués en tant que bandes, ou être employés en même temps que la pâte dentifrice normale et le collutoire. Tandis que ces produits sont très populaires, leur douceur les rend moins efficaces. Des effets secondaires doux doivent être prévus avec toutes les dents blanchissant le procédé, et peuvent s'étendre du léger malaise à la sensibilité à chaud et à froid. Tandis que les effets secondaires sérieux sont extrêmement rares, toutes les sensations prolongées de douleur devraient immédiatement être rapportées à un dentiste. L'irritation aux gommes et aux tissus de bouche devrait également être surveillée et être rapportée si persistante.
Les dentiers sont les remplacements démontables pour les dents absentes typiquement fabriquées à partir d'une résine acrylique qui incorporent parfois la porcelaine ou le métal pour l'appui structural additionnel. Il y a deux types principaux de dentiers. Des dentiers complets et les dentiers partiels sont finement ouvrés, coutume-adapté. Si vous maintenez correctement vos dentiers ils sembleront normaux et fournir un parfait souriez. En plus, les dentiers aident à renforcer des muscles commandant vos expressions qui exigent l'appui de vos dents, débarrassées te des problèmes de prononciation provoqués par les dents absentes et aide avec la mastication. Le procédé de dentiers d'établissement commence par une impression de morsure de cire de votre bouche qui donnera à votre dentiste des mesures harassantes. A essayer-sur le rendez-vous affinera la couleur d'airs, former, et coutume-s'est adapté. Après que vos dentiers finals soient fabriqués, ils seront placés et informés de leur soin exigé.
Rectifiant vos dents, une morsure, un âge, des remplissages et une décomposition dentaire inexacts peuvent tout contribuer des facteurs le port vers le bas, en fendant ou la rupture de vos dents. Les couronnes dentaires couvrent la surface évidente entière de votre dent affectée et ajoutent la force, la longévité et la stabilité de dent. Dans d'autres exemples, des couronnes sont utilisées pour remplacer une dent absente réelle. Ces couronnes sont ancrées aux dents de chaque côté, avec une section de pont reliant les deux couronnes. Au lieu des ponts, on peut utiliser des implants dentaires de dent simple qui éliminent le besoin de soutenir les couronnes. Soyez sûr de discuter avec votre dentiste cosmétique que la couleur de ciment a employé pour votre couronne permanente sera identique qu'utilisée pour votre couronne provisoire. Un essai en pâte est employé à cette fin. La couleur du ciment affecte la couleur globale d'une couronne de porcelaine, ainsi ceci doit être discutée longtemps avant que votre couronne provisoire soit placée.
Vous peut-être candidat pour la dent contournant et remodelant, si vous voulez que vos dents semblent moins serrées, manquez des morceaux et des ruptures, avez diminué des chevauchements ou pour être sans puits ou cannelures de l'émail, ce procédé devrait être discuté avec votre dentiste cosmétique. Le remodelage dentaire et contourner est un procédé pour corriger les dents tordues, les dents ébréchées, les dents fendues de dents ou même de recouvrement en juste une session. Ce procédé est même un produit de remplacement pour des croisillons dans certaines circonstances. C'est également un procédé des changements subtiles. Quelques millimètres de réduction et quelques millimètres de dent-coloré peuvent créer un beau sourire une fois exécutés par un dentiste cosmétique, sans le malaise à toi. La dent remodelant, ou contourner dentaire, est utilisée généralement pour changer la longueur, la forme ou la position de vos dents. Les dents contournantes peuvent également aider de petits problèmes corrects avec la morsure. Il est commun pour que coller soit combiné avec la dent remodelant pour réaliser un beau sourire. Il y a réellement plusieurs manières de changer l'aspect de vos dents. Beaucoup de fois ces diverses procédures sont combinées dans différentes manières de fournir ce sourire de vos rêves.
La liaison est un remplissage composé de résine placé dans les dents arrières aussi bien que les dents avant. Les composés sont la solution pour reconstituer les dents délabrées, apportant des améliorations cosmétiques et égal changeant la couleur de vos dents ou le remodelage des dents. La liaison éclairera toutes les taches que vous pouvez avoir, vous fermez vers le haut des lacunes mineures et pouvez être employé pour corriger les dents tordues. Une solution très douce gravure à l'eau-forte est appliquée à vos dents pour créer les crevasses très petites dans la structure de l'émail des dents. Ces petites crevasses fournissent une surface légèrement approximative permettant à une résine durable de coller des matériaux sur vos dents. La résine est alors placée sur votre dent et la lumière à haute intensité traite les résines sur la surface de votre dent - avec chaque couche individuelle de résine durcissant en minutes justes. Quand le dernier manteau a été appliqué à votre dent, le matériel collé est sculpted alors pour adapter votre dent et a finement poli. La résine vient à beaucoup de nuances de sorte que nous match de bidon il à vos dents normales. En raison des couches impliquées, ce procédé prendra légèrement plus longtemps les remplissages argentés que traditionnels parce que des couches multiples du matériel de liaison sont appliquées. Coller typiquement prend une heure à deux heures selon votre cas particulier.
La perte de dent est quelque chose unique regards en avant à. Si vous perdez une ou plusieurs dents, vous avez un certain nombre d'options, une dont est les implants dentaires. Vous le devez vous-même à informer comme possible au sujet de ces options. À cet effet, nous avons créé cette section sur les implants dentaires. Commencez à apprendre plus au sujet des implants dentaires pour le remplacement de dent exacltly maintenant ! Les implants dentaires sont des montages de titane qui sont chirurgicalement vissés dans votre os de mâchoire. L'implant est une ancre pour une dent fausse normal-apparaissante ou un ensemble de dents fausses. Le taux de succès d'implants dentaires dépend d'où les implants sont placés et leur but. Ils sont en général meilleurs placés dans la partie avant de votre mâchoire inférieure. Les implants sont grands pour remplacer les dents absentes. Il est important que vous ayez assez d'os dans le secteur des dents absentes pour que les implants soient attachés à. Des implants sont non seulement utilisés pour remplacer une dent, mais peuplent plutôt des disparus plus, sinon toutes, leurs dents bénéficient considérablement aussi bien. Des implants de plus en plus sont utilisés pour remplacer certains types des ponts et de dentiers partiels démontables. Si vous avez un petit pont dentaire ou des dentiers partiels (type démontable), les implants seront une alternative bienvenue. Les implants sont une alternative à un pont fixe. L'implant durera une vie, mais la couronne sur elle durera dix à quinze ans.
À un certain point ou à autre dans le nôtre vit, la plupart d'entre nous vent vers le haut avec une cavité. Dans la plupart des cas, une cavité réclame votre dentiste pour enlever l'affaiblissement et pour compléter le secteur de dent qui a été enlevé. Il y a eu un certain nombre d'avances dans le domaine au cours de ces dernières années, ainsi si vous êtes l'un de le chanceux et n'avez pas eu une cavité dans un moment, vous devriez lire vers le haut sur ce qui est aujourd'hui disponible de sorte que vous comprenniez les choix disponibles à toi. La plupart d'entre nous a eu des remplissages d'amalgame (argent) ou des restaurations remplissantes d'or. Étaient quelques remplissages d'amalgame ce que nous avons appelé des remplissages de mercure, en tant que de mercure contenu par remplissages d'amalgame. Les remplissages en métal étaient efficaces, mais très remarquables et tendus à noircir en couleurs avec le temps. Un matériel dentaire spécial est alors employé pour ouvrir les pores de l'ivoire de votre dent et rend rude vers le haut de la surface de l'émail exposé. Ceci réalise un meilleur et plus fort lien. La résine en esclavage est appliquée pour coller le composé à votre dent. Ce matériel est fait de la même résine dentaire que le composé cependant il est beaucoup plus de fluide. Cette couche est alors durcie et traitée avec une lumière très lumineuse.
Invisalign est l'une des plus nouvelles méthodes de dents se redressant et est extrêmement populaire avec des adultes. Se composant d'un moule clair qui est presque invisible si usé, Invisalign emploie une série de moules qui poussent graduellement les dents dans la forme désirée. Invisalign ne coûte pas sensiblement plus de que les croisillons orthodontiques standard, mais ne peut pas corriger un recouvrement incisif ou un underbite et est seulement un bon choix pour le redressage mineur. Invisalign n'est pas comme efficace sur les problèmes principaux, qui peuvent exiger les croisillons standard. La méthode la plus commune de dents redressant les croisillons orthodontiques standard des restes. Archwires, ressorts, et rubberbands appliquent la pression aux différentes dents à l'aide des parenthèses qui sont collées sur leur surface. Des visites régulières sont exigées à l'orthodontist afin de serrer des fils en tant que nécessaire et faire d'autres ajustements. À chaque visite, les fils seront serrés légèrement pour remplacer la pression et pour les pousser vers leur position prévue. Des fils, les rubberbands, et le couvre-chef additionnels peuvent être prescrits pour aider à entrer les dents dans leur position idéale aussi rapidement que possible. Quand les dents tous ont été replacées, les parenthèses seront enlevées et un arrêtoir doit être porté pour empêcher la rechute pour une certaine période. Une certaines tendresse et douleur doit être prévue avec n'importe quelle méthode de dents se redressant, spécialement peu après qu'un ajustement soit fait. L'os d'un côté de chaque douille de dent sera comprimé, et l'autre côté doit être complété de nouvel os pendant que la dent se déplace par la mâchoire. Les croisillons orthodontiques standard peuvent causer l'irritation superficielle à l'intérieur de la bouche, un symptôme qui peut être réduit avec des gargles d'eau salée et une cire molle sur la surface des parenthèses. Les effets secondaires graves aux dents se redressant sont presque inconnus, et le processus est considéré très sûr.
Dans les secteurs de votre bouche qui sont sous moins d'effort, tel que vos dents avant, un pont en porte-à-faux peut être employé. Des ponts en porte-à-faux sont utilisés quand il y a des dents de seulement un côté de l'espace ouvert. Les ponts peuvent réduire votre risque de la maladie de gomme, aident correct quelques questions de morsure et améliorent même votre discours. Les ponts exigent votre engagement à l'hygiène orale sérieuse, mais dureront autant de dix années ou plus. Si vous un espace d'une dent absente, un pont serez fait sur commande pour compléter l'espace de dent fausse. La dent fausse est attachée par le pont aux deux autres dents autour de l'espace - les jetant un pont sur ensemble. Votre dentiste cosmétique peut vous faire employer un appareil de nageoire. Une nageoire est une dent fausse pour remplacer temporairement une dent absente avant que le pont permanent soit placé. Une nageoire peut être attachée par l'intermédiaire d'un fil ou d'un morceau en plastique qui s'adapte dans le toit de votre bouche. Des nageoires sont censées pour être une solution provisoire tout en attendant le pont permanent.

Définitions à cette pageDentiers
- Les dentiers complets démontables sont des dents fausses de plein-bouche, qui sont utilisées quand un patient n'a aucune dent à gauche sur la voûte mandibulaire, la voûte maxillaire, ou toutes les deux.
Implants dentaires
- Les implants dentaires sont les produits de remplacement chirurgicalement fixés pour des racines des dents absentes. Incorporé dans le mâchoire, ils agissent en tant qu'ancres pour une dent de rechange, également connues sous le nom de couronne, ou ensemble complet des dents de rechange.
Placage
- Une couche de matériel dent-coloré, habituellement porcelaine ou résine acrylique, a attaché à et bâche la surface d'une couronne en métal ou d'une structure normale de dent.
Remplissages dentaires
- Des remplissages dentaires sont insérés comme restaurations dans le traitement des cavités dentaires, après avoir percé les cavités.
Anesthésie
- Perte totale ou partielle de sensation, particulièrement sensibilité tactile, induite par la maladie, des dommages, l'acuponcture, ou un anesthésique, tel que le chloroforme ou le protoxyde d'azote.
- Insensibilité locale ou générale à la douleur avec ou sans la perte de conscience, induite par un anesthésique.
- Une drogue, administrée pour des buts médicaux ou chirurgicaux, qui induit la perte partielle ou totale de sensation et peut être topique, local, régional, ou général, selon la méthode d'administration et le secteur du corps affecté.
Blanchissement de dent
- également connu comme blanchiment de dent.
Cavités dentaires
- La formation des cavités dans les dents par l'action des bactéries ; décomposition dentaire.
- également connu familièrement comme décomposition dentaire.
Couronne dentaire
- La restauration de plein-assurance (parfois inexactement appelée un chapeau) est une dent prosthétique conçue par un dentiste et habituellement créée par un technicien de laboratoire.
Pont
- Un pont dentaire est une prothèse utilisée au lieu des dents absentes et peut être démontable ou a de manière permanente attaché.
Porcelaine
- Un en céramique dur, blanc, translucide fait en mettant le feu à un argile pur et puis en le glaçant avec les matériaux fusibles différemment colorés.
Stomatologie
- L'étude médicale de la bouche et de ses maladies.
|